Cette collection d'interrupteurs et prises se caractérise par sa simplicité, son design intemporel et l'usage d'une matière raffinée qu'est le verre, le bois ou le métal. Les larges plaques de finition donnent un sentiment de luxe et viennent compléter votre intérieur avec goût.
La collection CERAM est inspirée des courants et des éléments du minimalisme moderne ainsi que de la mouvance vintage rétro. Ces interrupteurs et prises trouvent donc leur application aussi bien dans des intérieurs au cadre rustique, ancien que dans un type loft.
Cette gamme propose des interrupteurs et de prises rétro en porcelaine blanc crème. Cette gamme impressionne aussi bien par son extérieure (cache en porcelaine de 13 mm d'épaisseur) que par l'intérieur (les corps des mécanismes sont en céramique).
Interrupteur rétro en bakélite. La bakélite est une des matières vintage par excellence couramment utilisée jusqu'aux année 1960. La bakélite n'est pas réalisée sous pression mais injectée directement de la masse brute en forme selon le "procédé de matrice". Restant fidèle à la collection BADE, les corps des mécanismes pour réaliser un va et vient ou autres fonctions sont en céramique (l'une des matière les plus isolante).
La gamme des interrupteurs en bakélite duroplaste correspond en version et forme de la collection bakélite noire. Pour les prises et les interrupteurs, elle se présente en blanc plus courant de nos jours. Les caches et boutons sont en duroplaste blanc résistant à la lumière.